Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Pois Sont Cuits
Les P'tits Pois Sont Cuits
Publicité
Archives
11 mai 2009

Aliments Diaboliques......

Aprés quelques années de régimes stricts et variés, certains aliments étaient devenus DIABOLIQUES.... Ils étaient bien évidement pour moi hors de question de les manger car ils faisaient terriblement grossir ... et comme ils étaient diaboliques, ils étaient trés tentant.... et donc je n'en achetais JAMAIS...

Mais si par malheur, l'un d'eux passait à ma portée, je ne pouvais m'empecher de les manger, et même d'en manger bien plus que de raison.... L'un d'eux était le chocolat ...

Si comme moi, vous avez des aliments diaboliques.... notez les sur une feuille...puis apprennez à les rendre communs...

Par exemple pensez vous pour maigrir qu'il vaut mieux manger une tablette de chocolat (500 kcal) ou un méga saladier de soupe au choux (500 Kcal)?

La réponse est que cela ce vaut... et oui, 500 Kcal ou 500 Kcal c'est pareil.....

Vous n'y croyez pas ??? Alors pesez vous, et pendant 3 jours, remplacer votre premier repas de la journée (peut importe l'heure comme vous le savez déjà) par une tablette de chocolat... Mangez en autant que vous voulez, la tablette entiére, la moitié, un quart, peu importe suivez votre plaisir....

Le premier jour, vous mangerez la totalité de la tablette, car cela fait bien longtemps que vous en aviez envie, le jour suivant, vous en mangerez sans doute un peu moins, puis encore un peu moins le jour d'aprés.... Si cet aliment vous semble encore bien diabolique, pesez vous ! Vous constaterez que vous n'avez pas grossit... Il est même possible si vous avez bien écouté votre faim que vous ayez maigrit.. Encore un souci avec cet aliment, et bien recommencez sur 3 jours, et vous verrez que votre envie irresistible de chocolat va s'attenuer...

Cet exercice peut se faire avec toute sorte d'aliment salé ou sucré...., et rapellez vous que pour maigrir définitivement, aucun aliment ne doit être interdit, aucun aliment ne doit vous faire peur.....

Bises

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité